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        Questions fréquemment posées

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        Tarifs

        Dois-je payer une caution ?

        Oui, nos articles représentent une valeur considérable. Voilà pourquoi vous devez payer une caution. Le montant de cette caution dépend de l'article loué et figure dans notre guide ou sur notre site.

        Quand est-ce que je récupère le montant de ma caution ?

        La caution vous est restituée une fois que vous avez rendu l'article en bon état. En cas de dommage, si l'article loué est sale ou incomplet, des frais peuvent être portés en compte. Ils seront déduits du montant de la caution.

        Est-il possible de louer pour une partie de la journée ?

        Oui, nous avons un tarif de location pour quatre heures. La période de location est alors de quatre heures au maximum. Si vous louez plus de quatre heures, mais moins d'une journée, vous payez le tarif d'une journée.

        Combien dure une période de location d'une journée ?

        Une période de location d'un jour dure au maximum 24 heures.

        Quand le tarif de week-end est-il applicable ?

        S'il est question, dans votre filiale, d'un tarif de week-end, il est valable à partir du vendredi 12 heures jusqu'au lundi 12 heures.

        Puis-je louer un article plus longtemps que prévu ?

        Mocht u er tijdens de klus achterkomen dat u het artikel langer nodig heeft, kunt u uw huurperiode telefonisch verlengen (indien niet gereserveerd) tot één week. Bij een langere duur dient u zich te melden bij uw verhuurpunt.

        Quel est le tarif de location pendant les jours fériés ?

        Les jours fériés sont des jours de location comme les autres. Aucun tarif particulier n'est prévu.


        Conditions & procédures

        Puis-je m'assurer contre les dommages à l'article loué ?

        Oui, en souscrivant une assurance spécifique. Pour seulement 10% du montant de votre location, tous les dommages subis par la machine louée sont couverts en grande partie. Les dommages découlant du vol et de l'incendie ne sont pas couverts.

        Puis-je m'assurer contre l'incendie et le vol ?

        Non, ce n'est pas possible.

        Que faire en cas de panne, de vol ou de disparition ?

        En cas de panne, de vol ou de disparition nous vous demandons de le signaler le plus rapidement possible à la filiale où la machine a été prise en location.

        Où puis-je trouver les Conditions Générales de Location ?

        Vous trouverez nos Conditions Générales de Location ici.

        Dois-je présenter une pièce d'identité pour louer ?

        Oui, vous devez présenter une pièce d'identité valable.

        Puis-je restituer un article dans une autre filiale que celle dans laquelle je l'ai pris en location ?

        Non, vous devez restituer l'article dans la filiale où vous l'avez loué.

        Les articles loués doivent-ils être restitués propres ?

        Les articles que vous louez sont propres et en bon état. Des frais de nettoyage et/ou de réparation sont portés en compte si les articles ne sont pas restitués propres.


        Autres questions

        Comment savoir si l'article souhaité est disponible ?

        Tous les articles ne sont pas disponibles dans toutes les filiales. Informez-vous auprès de votre filiale quant à la disponibilité de l'article souhaité.

        Puis-je réserver un article ?

        Cela dépend de la filiale dans laquelle vous souhaitez réserver l'article. Contactez la filiale en question pour en savoir plus.

        Comment obtenir un mode d'emploi pour l'article loué ?

        Une version numérique du mode d'emploi est disponible sur notre site. Chaque article comporte un renvoi vers son mode d'emploi. Pour les articles portant le symbole de YouTube, des vidéos d'instruction sont disponibles. Vous pouvez également scanner le code QR du guide de location avec votre smartphone. Vous arriverez alors directement au mode d'emploi souhaité.

        Où puis-je trouver les heures d'ouverture / coordonnées d'une filiale ?

        Via cette page vus trouverez toutes les informations concernant nos filiales et notamment les les coordonnées et heures d'ouverture.

        Comment trouver les bons consommables ?

        Le collaborateur de votre filiale pourra vous conseiller sur les consommables qui conviennent aux articles loués. Les consommables et les accessoires pour les machines sont vendus / proposés dans la filiale.

        Comment demander un guide de location ?

        Cliquez ici pour notre catalogue actuel. Vous pouvez également le consulter en ligne, et éventuellement le commander.

        Comment louer un article qui ne figure pas dans le guide ?

        Consultez www.boels.nl ou contactez la filiale Boels la plus proche en composant le 0900-0551 (€0,15 p.m.).

         
         
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