Close
Close
 

        Comment louer?

        1. Conseil (entretien)

        Nos collaborateurs expérimentés de la réception se font un plaisir de vous conseiller dans le choix de l’appareil adéquat.

        2. Pièce d’identité et garantie

        Si vous voulez louer un appareil nous avons besoin d’une pièce d’identité valide. Vous pouvez payer la caution en argent comptant ou par voie électronique (pour certains produits la caution doit être payée par voie électronique, ceci est indiqué en marge du produit). Avec notre assurance dommages vous pouvez garantir le risque d’un dommage éventuel à l’appareil.

        3. Remise de l’appareil

        Pendant l’explication concernant la fonctionnalité donnée par du personnel qualifié, le fonctionnement de la machine sera également contrôlé en votre présence. Ensuite l’appareil vous sera remis.

        4. Période de location

        Vous précisez au collaborateur de la réception pour combien de temps vous désirez louer l’appareil. Si vous constatez par la suite que vous avez besoin de l’appareil plus longtemps, vous pouvez prolonger
        la période de location par téléphone (si l’appareil n’a pas été réservé) jusqu’à 1 semaine. Pour une location pour une plus longue période vous devez vous rendre dans le magasin de bricolage.

        5. Contrôle du fonctionnement

        Lorsque vous venez rapporter l’appareil, son fonctionnement sera également contrôlé en votre présence. C’est ainsi que nous pouvons maintenir nos machines dans un état locatif optimal.

        6. Articles de vente

        Quand vous louez des machines pensez aux articles de vente correspondants. Le collaborateur de la réception peut vous conseiller.

        7. Décompte caution et loyer

        L’appareil retourné doit toujours être propre et vide. Après approbation du produit, votre caution vous est restituée et vous payez la facture. S’il est question de dommage et/ou si l’appareil loué n’est pas propre, des frais peuvent vous être portés en compte. Ceux-ci sont prélevés sur le montant de la caution.

         

         

         
         
        © 2016 Boels DIY Rental. Tous droits réservés.